chez les féminines

A l'issue du concours doublettes féminines du 14 octobre, Daniel Lebrun, le président de Clamart Pétanque remet les récompenses aux équipes gagnantes, à gauche  pour le A, à droite pour le B.

                                                                                           chez les vétérans

                              Selon un vieil ami de notre club, de mémoire de bouliste, on n'avait jamais vu ça!!!


Par ce bel après-midi du 27 septembre, le seul endroit qu'un amateur de pétanque ne devait pas rater, c'était le terrain de Bagneux, qui recevait le Challenge Départemental "vétérans" de Tête à Tête.

Parmi les 52 engagés, pas moins de 11 clamartois avaient répondu à l'appel du Comité 92, dont une féminine, notre Fabienne.

Après les poules quelques uns des nôtres étaient qualifiés. puis après les manches éliminatoires donnant accès aux demi-finales seuls quatre licenciés de Clamart-Pétanque restaient en course (voir la photo).

Dans les rencontres pour accéder à la dernière marche , Pierre NICOLAS, le doyen, succombait sous les points et les tirs nourris d'Eric MENOU. De son côté, Philippe RAPITEAU venait à bout d'un très régulier Bernard CHATILLON au top de son niveau malgré une récente convalescence.

En finale, le tenant du titre, Philippe, se retirait avec une grande élégance, et un fair-play qui ne le quitte pas, au bénéfice de son aîné Eric MENOU qui lui succède.

Après la courte cérémonie, toute l'équipe se retrouvait autour du verre de l'amitié pour sceller cet événement rarissime, quatre sociétaires d'un même club du 92 dans le carré final d'une compétition de haut niveau, que les clubs du nord du département ont eu tort de bouder.

Nos quatre mousquetaires, performants, solidaires sont bien décidés à continuer dans la voie du succès au cours de la fin de la saison. Nous les suivrons avec le plus grand intérêt.

Les quatre mousquetaires de Clamart-Pétanque

Eric MENOU le nouveau champion entouré de Philippe RAPITEAU le finaliste et Angelo Marinangeli VP du CD92

Share by: