A Bagneux se sont déroulés les 16 et 17 avril, les qualificatifs pour le Championnat de France de triplettes vétérans. 5 équipes représentaient nos couleurs. Après les poules 2 étaient qualifiées pour les 1/4 de finale. L'équipe composée de Pierre NICOLAS, Momo OUGUERROUDJ et Philippe RAPITEAU subissait la loi des adversaires du PCIM futurs vainqueurs. L'autre équipe formée par Christian MICHOT, Patrick SAMSON et Michel VALTON accédait aux demi-finales mais s'inclinait face à l'équipe de Levallois. Pierre, Momo et Philippe auront une dernière chance puisqu'ils sont qualifiés pour la Ligue fin mai. Nous suivrons attentivement cet épisode.

Le 16 mars à Paris se jouait le championnat de la ligue Ile de France de tir de précision.
Après s'être qualifié à Meudon le 9, Philippe RAPITEAU terminait la matinée sur un score de 38, et poursuivait sa route.
L'après midi il passait les 1/4 puis les demies et retrouvait Ciavatta de Levallois pour la finale, hélas perdue, mais de très peu : 19 à 21.
Nous ne pouvons que féliciter notre champion pour cette nouvelle performance au bout d'un parcours exemplaire de régularité.